mardi 16 juin 2009

En 2 mots, stop

J’ai continué à jouer depuis mon dernier post, stop.
Des hauts et des bas, stop.
Ces sessions alimenteront les futurs posts, stop.
Fix Limit je ne te hais point, moi non plus, alors pourquoi tant de haine ? Stop.


J’ai fait un très long post détaillé concernant la dernière émission de SPAM, avec Jean-Paul comme invité.

J’ai tout jeté, sauf ces quelques phrases :

Une réelle satisfaction : Jérémy, non seulement par sa présence mais également dans ses interventions.

Jean-Paul est un très grand communicant. S’il est aussi doué dans la Com que dans l’enseignement, je ne doute pas un seul instant que Jean-Paul possède les qualités requises pour être un très, très bon pédagogue.

Nota : J’attends toujours le Harrington Volume 3. Et je n’achèterais le livre de Jean-Paul qu’après la réception du Harrington 3 en français et que si le Sitngo de Jean-Paul est dédicacé. A bon entendeur, si tu passes par-là. Mais j’en doute … autant que de la réception du Harrington 3.